Escapade sur le mont Chauve / Lancement com du projet BB2R

Pour lancer la communication du projet BB2R quoi de mieux q’un sommet mythique ? J’ai choisi le Mont Ventoux pour une escapade de 2OO kms depuis la maison familiale en Ardèche pour aller gravir par les pistes forestières du géant de Provence et en profiter pour lancer la communication autour du projet BB2R en partenariat avec l’agence H&B Création.

Je serais accompagné dans ce projet par des partenaires, des passionnés qui ont désiré associer leur marque à mon projet. Je véhiculerais donc leur l’image et leur histoire car bien souvent ce sont de très belles histoires qui sont à l’origine de la création de leur enseigne .

Revenons à l’escapade du jour : Une belle journée de vélo , un départ au coeur de l’Ardèche méridionale , une bonne partie de route de nuit avant d’arriver au pied du géant de Provence.

Juste avant le virage de St Esteve , j’emprunte une belle piste forestière . Les premiers mètres sont rudes avec de fort pourcentages , mais ensuite ça se calme avec du 8% – 12 % . La vue est magnifique et je suis seul … le top par apport à la montée sur route et son lot de véhicules motorisés .

 

Arrivé au chalet Reynard , la montée se fait par la route pour les  derniers kilomètres avant le sommet . Pour avoir gravi plusieurs fois le Ventoux par la route depuis Bedoin ,j’ai trouvé cette grimpée par les pistes  beaucoup plus ludique et bien plus calme … à refaire 

Escapade de 190 kms pour 8h00 de selle  et des paysages magnifiques .

Une belle manière de lancer le projet BB2R

Add a Comment

You must be logged in to post a comment